LIPOMODELAGE -CELLU M6®

Qu’est-ce que c’est ?

L’efficacité de la Technologie Cellu M6 de LPG® n’est plus à démontrer.
Grâce à des rouleaux mécaniques et une aspiration de différentes puissances, cette technique novatrice de palper rouler mécanique, naturelle et non agressive, mobilise délicatement la peau pour déclencher en profondeur des réponses biologiques.

La stimulation exercée par la tête de traitement LPG relance les échanges circulatoires, active le déstockage des graisses rebelles, lisse les capitons et raffermit les contours, là où vous le souhaitez.

Les bienfaits de la méthode

LIPOMODELAGE -CELLU M6®

Déroulement d’une séance

Comme avant chaque début de soin amincissant, un bilan sera effectué avec votre diététicienne afin de convenir de la technologie qui vous conviendra, ainsi que de la fréquence et du nombre de séances nécessaires.
S’il n’y a pas de contre-indication, la 1ère séance peut commencer.
Un collant spécifique devra être porté à chaque séance pour éviter d’abîmer les tissus de la peau.

Une séance dure environ 30 minutes, allongé(e) sur la table de massage, et le protocole de soins sera déterminée par votre praticienne en fonction de vos objectifs et problématiques.

A l’aide de la tête de traitement de l’appareil, on effectue différents mouvements sur les zones ciblées. Proche de la gestuelle du palper-rouler, la tête de soin LPG va créer une forte aspiration en même temps que les mouvements des rouleaux mécaniques. Cela va permettre d’assouplir la peau et de casser les amas graisseux, tout en stimulant son raffermissement.
Au fil des séances (minimum 4-5 séances), le grain de peau va s’affiner et se lisser. Les contours de sa silhouette vont se redessiner, et la circulation sanguine s’améliorer.

Les cures de démarrage sont proposées en cure de 10 séances minimum afin de s’assurer d’un résultat satisfaisant, à raison d’1 ou 2 séances par semaine le 1er mois.

Puis les séances d’entretien (facultative) peuvent s’effectuer 1 fois par mois, pour s’assurer de garder ses résultats sur le long terme.

LIPOMODELAGE -CELLU M6®

Contre-indications

Les contre-indications strictes à la technique Cellu M6® sont :

Les personnes atteintes d’hypothyroïdie, de diabète ou suivant un traitement corticoïde au long cours répondent moins bien à nos traitements. En cas de doute, demandez l’avis de votre praticien ou de votre médecin traitant.